Conditions Générales 2021

En versant l'acompte de 50 % (ou la totalité de la location en cas de réservation tardive), le locataire confirme qu'il a lu et accepté les conditions générales suivantes:

  1. Toutes les réservations sont provisoires jusqu'à ce qu'elles soient confirmées par e-mail et que votre acompte ou le solde ait été reçu. 
  1. Nous nous réservons le droit de refuser toute réservation que nous considérons comme inappropriée pour notre propriété. 
  1. Les tarifs sont ceux indiqués, mais nous nous réservons le droit de corriger toute erreur. 
  1. Le versement d'un acompte non remboursable de 50 % garantit la réservation et est subordonné à l'acceptation des présentes conditions générales. 
  1. Le solde est payable au plus tard 14 jours avant la date d'arrivée. 
  1. Avant l'arrivée, une caution remboursable de 250€ (350€ pour les clients qui séjournent avec des chiens) sera prise. 
  1. Les cautions/dommages seront remboursés dans les 48 heures suivant le départ via le paiement BACS, sous réserve d'une inspection par Kergudon Gites. Toute proposition de déduction sera discutée avec l'invité avant le remboursement. 
  1. En cas de dommages excessifs causés pendant le séjour d'un invité, Kergudon se réserve le droit de demander une indemnisation supérieure au dépôt de garantie détenu. 
  1. La période de location commence à 16h30 le jour de l'arrivée et se termine à 10h00 le jour du départ. Les modifications des heures d'arrivée et de départ ne sont possibles que sur accord préalable. Nous nous efforcerons de répondre à ces demandes, mais ce n'est pas toujours possible. 
  1. Au départ, la propriété doit être laissée dans le même état d'ordre et de propreté qu'elle a été acceptée à l'arrivée. Un service de nettoyage/ménage professionnel de fin de séjour peut être réservé à l'avance, moyennant un supplément, selon le gîte et selon que le client a voyagé avec un ou plusieurs chiens. 
  1. Si, à votre départ, votre gîte nécessite un nettoyage/ménage professionnel, des frais de 80€ seront déduits de votre caution. 
  1. Les chiens sont acceptés sur réservation uniquement dans nos deux gîtes pour chiens (Priory et Hayloft). Nous n'acceptons pas d'autres animaux de compagnie. 
  1. Nous comprenons que des accidents se produisent et qu'ils n'entraînent pas tous une déduction de votre dépôt de garantie, mais veuillez signaler les bris et les dommages, afin qu'ils puissent être remplacés / rectifiés à temps pour nos prochains clients. 
  1. Votre réservation ne concerne que le nombre de personnes indiqué sur votre e-mail de confirmation à la suite de votre demande. 
  1. Les invités supplémentaires ne seront hébergés qu'avec notre accord préalable. Si notre accord n'est pas donné et que des invités supplémentaires sont hébergés, une réduction sera faite sur votre dépôt de garantie.  La capacité maximale de nos logements (à l'exception des bébés) est de six personnes pour le Priory et le Granary, et de deux personnes pour le Hayloft et le Stable. 
  1. Les parents restent responsables du comportement de leurs enfants, et des autres enfants de leur groupe, tout au long de leur séjour et doivent s'assurer qu'ils comprennent quelles zones sont allouées aux autres gîtes afin de ne pas causer de nuisance aux autres hôtes qui séjournent. 
  1. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus pour responsables de l'interruption de services tels que l'internet, l'électricité ou l'eau. Dans le cas peu probable où ces interruptions se produiraient, nous nous efforcerons de faire de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible. 
  1. Les propriétaires ne sont pas responsables envers vous ou un membre de votre parti pour toute perte ou dommage à vous, à votre propriété ou à votre véhicule, quelle qu'en soit la cause. Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance vacances qui vous couvre pour tous les accidents. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de conditions indépendantes de notre volonté, par exemple, vols et ferries annulés ou retardés, conditions météorologiques défavorables, etc. si vous ne pouvez pas vous rendre à la propriété pendant la période réservée. 
  1. Les propriétaires des gîtes Kergudon se réservent le droit de mettre fin à votre séjour si vous ou les membres de votre groupe êtes soupçonnés de causer des nuisances aux autres invités ou de ne pas traiter la propriété avec le respect qui lui est dû. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué pour la partie non utilisée du séjour. 
  1. Les gîtes Kergudon respectent le droit à votre vie privée pendant votre séjour dans la propriété, mais se réservent le droit d'entrer dans la propriété si cela s'avère nécessaire pour effectuer des réparations urgentes. 
  1. Une fois que le solde a été réglé 14 jours avant votre arrivée, le total devient non remboursable. Nous sommes heureux de vous fournir toute documentation à l'appui de votre demande d'assurance-vacances si vous devez annuler après le paiement de votre solde. 
  1. Nous recommandons forcement aux clients de souscrire une assurance de voyage ou de vacances.

Mis à jour en janvier 2021.

Terms & Conditions 2021

By paying the 50% booking deposit (or entire rental in case of a late booking) the renter confirms that they have read and agreed with these terms and conditions.

  1. All bookings are provisional until confirmed by e-mail and your deposit/full payment has been received. 
  1. We reserve the right to refuse any booking we consider to be unsuitable for our property. 
  1. Prices are as quoted, but we reserve the right to correct any error. 
  1. The payment of a 50% non-refundable deposit ensures reservation, and is subject to acceptance of these terms and conditions. 
  1. The balance is payable no later than 14 days before the arrival date. 
  1. Prior to arrival a refundable security/damage deposit of 250 EUR (350 EUR for guests staying with dogs) will be taken. 
  1. Security/damage deposits will be returned within 48 hours of departure via BACS payment subject to inspection by Kergudon Gites. Any proposed deduction will be discussed with the guest prior to repayment. 
  1. In the event of excessive damage caused during a guests’ stay, Kergudon reserves the right to claim compensation in excess of the damage deposit held. 
  1. Period of rental commences at 4.30pm on day of arrival, and ends at 10.00am on day of departure. Alterations to arrival and departure times are by prior arrangement only. We will endeavor to accommodate these requests but it may not always be possible. 
  1. On departure the property is to be left in the same state of tidiness and cleanliness that it was accepted on arrival. Professional ‘end of stay cleaning’ can be booked in advance for an additional fee of dependent on gîte and whether the guest has travelled with dog(s). 
  1. If upon your departure your gîte requires professional cleaning, a charge of 80 EUR will be deducted from your security deposit. 
  1. Dogs are accepted by prearrangement only in our two dog friendly gîtes (Priory and Hayloft). We do not accept other pets. 
  1. We understand that accidents happen and not all will result in a deduction from your damage deposit but please report breakages and damages, so that they may be replaced / rectified in time for our next guests. 
  1. Your booking is only for the number of people stated on your confirmation email following your enquiry. 
  1. Additional guests will only be accommodated with our prior approval. If our approval is not given and additional guests are accommodated a reduction will be made from your damage deposit.  Maximum capacities of our accommodation (excluding babies) are Priory and Granary – six people; Hayloft and Stable – two people. 
  1. Parents remain responsible for the behaviour of their children, and other children in their party, throughout their stay and are to ensure that they understand which areas are allocated to other gîtes so as not to cause a nuisance to other guests staying. 
  1. We regret we cannot be held responsible for interruption in services e.g. internet, electricity, water. In the unlikely event that these occur we will endeavor to do our best to resolve the problem as soon as possible. 
  1. The owners shall not be liable to you or any member of your party for any loss or damage to you, your property or vehicle however caused. We strongly advise holiday insurance which covers you for all accidents. We cannot be held responsible for conditions outside our control e.g. cancelled or delayed flights & ferries, restrictive weather, etc. where you are unable to arrive at the property during the period that it is booked. 
  1. The owners of Kergudon Gites reserve the right to terminate your stay if you or members of your party are believed to be causing a nuisance to other guests or are not treating the property with due respect. In this event no refund will be made for the unused portion of the holiday. 
  1. Kergudon Gites respect the right to your privacy whilst staying in the property but reserve the right to enter the property should this be necessary to carry out urgent repairs. 
  1. Once the balance has been paid 14 days prior to your arrival, the total becomes non-refundable. We are happy to provide any documentation to support your holiday insurance claim should you need to cancel after payment of your balance. 
  1. We strongly recommend that guests take out travel or holiday insurance.

Updated January 2021.