Location de Gite en Bretagne Offres et séjours

Kergudon Location de Gite en Bretagne

Nos magnifiques Location de Gîte en Bretagne sont parfaits pour des vacances dans le Finistère. Kergudon est ouvert toute l'année et offre un mélange de luxe, de charme et d'histoire, le tout dans un endroit magnifique, dans une région d'une beauté naturelle exceptionnelle. Nos gîtes de Kergudon sont la destination idéale pour vos vacances dans le Finistère.

Trouvez votre idéal Gite Sizun

Regarder les saisons changer au cours de l'année apporte chaque jour quelque chose d'intéressant, que ce soit une nouvelle vie et des pousses vertes de croissance au printemps, des fleurs d'été aux rouges et bruns automnaux.

Les saisons changent, tout comme les activités auxquelles vous pouvez participer.  Les longues et chaudes journées d'été sont parfaites pour ceux qui aiment se baigner dans un lac ou dans la mer, tandis que les longues et fraîches nuits d'automne et d'hiver vous incitent à vous blottir dans les confortables gîtes français devant le feu de bois, avec un verre de quelque chose qui réchauffe et un bon livre, pour des vacances d'hiver parfaites en Bretagne.

Location de vacances de Pâques Finistère

Le Kergudon et le Finistère sont très beaux au printemps, ce qui fait de nos gîtes l'endroit idéal pour vos vacances de Pâques en famille en France.

Les jardins de Kergudon s'étendent sur un peu plus d'un hectare et, dans la période précédant Pâques, les arbres, les fleurs et les oiseaux chanteurs commencent à prendre vie, faisant de Kergudon un lieu magique pour vos vacances en gîte dans le Finistère et des vacances de Pâques magiques en Bretagne.

Gîte Noel Bretagne

Pour une escapade festive parfaite, vous pouvez profiter de vos célébrations de Noël et du Nouvel An dans un confortable gite français.

Que vous recherchiez un hébergement confortable pour 2 personnes ou un gîte français de caractère suffisamment grand pour accueillir toute la famille, vous trouverez ce qu'il vous faut dans notre petite collection de gîtes à Kergudon

Vacances en voiture classique en Bretagne France

Les vacances en voiture de collection en Bretagne sont tout simplement étonnantes car la France a à peu près la même population que le Royaume-Uni mais plus de deux fois la superficie, ce qui signifie que les routes sont beaucoup plus silencieuses, surtout ici à la campagne !

The roads in Finistère wind through some of the most beautiful scenery with hardly anyone else driving around on them.

Longues nuits et feux de bois

Profitez d'une semaine de vraie vie bretonne dans notre hébergement de luxe avec des poêles à bois et un charme élégant.

Ce forfait comprend un de nos diners a trois plats livré à votre gîte sur deux nuits et le petit déjeuner de votre choix au lit le matin. Des gâteries locales et de saison faites maison vous attendent dans un luxueux coffret de bienvenue.

Explorez les magnifiques Monts d'Arrée dans leur gloire hivernale. Couvrez-vous bien et faites une promenade en forêt avec une paire de bottes de notre salle des bottes.  Pour un tas de choses merveilleuses à faire pendant vos vacances en Bretagne, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à cet article de Telegraph Travel : Choses a faire pendant les vacances dans le Finistère

Choisissez entre Priory, Granary ou Hayloft. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Week-end romantique

Surprenez votre aimé(e) en l'offrant un week-end romantique dans l'une de nos belles maisons de vacances en Bretagne.

Pétales de rose éparpillés sur votre luxueux lit king size, rose Pol Carson Champagne, Jeff De Bruges Des chocolats et des fleurs fraîches vous attendent à l'arrivée avant que vous ne vous plongiez dans un délicieux dîner romantique à trois plats préparé juste pour vous au bord de votre feu de bois.

Un petit déjeuner de luxe au lit vous sera livré le lendemain matin afin que vous puissiez rester blotti dans votre peignoir moelleux toute la matinée.

20% de réduction sur votre traversée de Brittany Ferries

Chez Kergudon, nous travaillons avec Brittany Ferries par l'intermédiaire de leur filiale Holiday France Direct. Notre partenariat avec Holiday France Direct signifie que nous pouvons offrir un code de réduction de 20% pour les clients voyageant avec Brittany Ferries.

La réduction de 20 % doit être appliquée au moment de la réservation et n'est valable que par l'intermédiaire d'un site web de réservation dédié.

La réduction de 20 % de Brittany Ferries est réservée aux clients qui ont sécurisé leur réservation à Kergudon par le paiement d'un acompte pour leur gîte. La réduction de 20 % couvre le prix de base d'une traversée de Brittany Ferries et n'inclut pas les suppléments tels que les animaux de compagnie ou les cabines. 

Veuillez envoyer un courriel à Ben pour plus de détails : contact@kergudon.com

French Country Cottages Offers & Breaks

Kergudon French Country Cottages

Our beautiful French country cottages are perfect for a self-catering holiday in Brittany. Kergudon is open all year round and offers a blend of luxury, charm and history all in a beautiful location as an area of outstanding natural beauty. Kergudon French country cottages makes the ideal destination for your holiday to Finistère.

Self Catering Holiday Brittany

Watching the seasons change through the year brings something of interest every day, be it new life and green shoots of growth in the spring through summer flowers to autumnal reds and browns.

As the seasons change so too can the activities you can participate in.  The long, hot summer’s days are perfect for those who like to swim in the lake or sea, while the longer, cooler autumn and winter nights encourage you to snuggle up in the cosy French holiday cottages in front of the log burning fire with a glass of something warming and a good book making a picture perfect winter self-catering holiday in Brittany.

Family Easter Holidays in Brittany

Kergudon, and Finistère, look lovely in the spring time which makes our gîtes the perfect location for your family Easter holiday in France.

The gardens at Kergudon cover just over an acre and in the run up to Easter the trees, flowers and song birds start to spring into life making Kergudon a magical place for your self catering holidays in Finistère and a magical Easter holiday in Brittany.

French Country Cottages for Christmas and New Year

For the perfect festive getaway, you can enjoy your Christmas and New Year celebrations in a cosy French country cottage.

Whether you’re looking for a cosy cottage for 2 or a French gîte with character large enough to house the whole family, you will find what you need in our small collection of gîtes at Kergudon

Classic Car Driving Holidays in Brittany France

Classic car driving holidays in Brittany are just amazing as France has roughly the same population as the UK but over twice the surface area meaning the roads are much quieter especially here in the countryside!

The roads in Finistère wind through some of the most beautiful scenery with hardly anyone else driving around on them.

Long Nights & Log Fires

Enjoy a week of real Breton living in our luxury accommodation with wood burners and elegant charm.

This package includes a 3 course supper delivered to your gîte on two nights and breakfast in bed on a morning of your choice. Local and homemade seasonal treats await you in a luxury welcome box.

Explore the stunning Monts D’Arree in their winter glory. Wrap up warm and take a woodland walk in a pair of our wellies from our boot room.  For lots of wonderful things to do on your holiday in Brittany why not have a look at this Telegraph Travel article: Things to do in Brittany on Holiday

Choose from Priory, Granary or Hayloft. Please contact us for more details.

Romantic Week-End

Surprise your loved one with a romantic weekend in one of our beautiful holiday cottages in Brittany.

Rose petals scattered on your luxury king-sized bed, pink Pol Carson Champagne, Jeff De Bruges chocolates and fresh flowers await you on arrival before you tuck into a delicious romantic three course supper prepared just for you along side your wood burning fire.

A luxury breakfast in bed will be delivered to you the next morning so you can stay snuggled up in your fluffy robes all morning.

20% off your Brittany Ferries Crossing

At Kergudon we work with Brittany Ferries through their Holiday France Direct branch. Our partnership with Holiday France Direct means that we can offer a 20% discount code for customers traveling with Brittany Ferries.

The 20% discount must be applied at the point of booking and is only valid through a dedicated booking website.

20% Brittany Ferries discount is only available to guests who have secured their booking at Kergudon with payment of a deposit for their gite. The 20% discount covers the base price of a Brittany Ferries crossing and does not include extras such as Pets or Cabins. 

Please email Ben for details: contact@kergudon.com